Support de téléphone à ajustement direct - Ford F150 (2013-2014)

CM2.90021
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Ford F150 (2013-2014) Ford Expedition (2013-2014) avec ou sans navigation.

Enfin un support de téléphone spécialement conçu pour être fixé sur votre F-150, Raptor ou Expedition. Contrairement aux supports d'évent universels, aux supports à vis ou aux supports à ventouse, notre support F-150/Expedition utilise les clips de montage sur votre console centrale pour s'enclencher directement. Le complément parfait pour vos aventures de cross-country, vos voyages de camping, le suivi des travaux. pendant le remorquage ou simplement pour garder votre téléphone à portée de vue lorsque vous êtes coincé dans la circulation. Ce support peut être utilisé à droite, à gauche ou des deux côtés de la console selon vos préférences. Pourquoi faire des compromis sur un produit que vous utiliserez tous les jours lors de vos aventures sur et hors route ?

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation consiste à simplement casser une pièce de garniture, ce qui prend moins de 2 minutes.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount - Ford F150 (2013-2014)
CM2.90021
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Ford F150 (2013-2014) Ford Expedition (2013-2014) With or Without Nav

Finally a phone mount designed specifically to attach onto your F-150, Raptor or Expedition. Unlike the universal vent mounts, screw on mounts or suction cup mounts, our F-150/Expedition mount utilizes the mounting clips on your center console to snap right in. The perfect addition to your cross country adventures, camping trips, keeping track of jobs while towing or just to keep your phone in your view while stuck in traffic.  This mount can be used on the right, left or both sides of the console depending on your preference.  Why compromise on a product that you will use every day on your on and off-road adventures?

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

The installation consists of just snapping off one trim piece, taking less than 2 minutes.

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 

 
x