Support de téléphone à ajustement direct - Ford Ranger (2017+) sans navigation

CM2.90101
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Ford Ranger (2017+) ** Uniquement pour les véhicules sans navigation.

Enfin un support de téléphone spécialement conçu pour se visser sur votre camion Ford. Contrairement aux supports de ventilation universels, aux supports adhésifs ou aux supports à ventouse, les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont spécifiques au véhicule et sont conçus pour fixer votre téléphone en toute sécurité à l'endroit le plus idéal en attrapant une vis sur le bord supérieur de la radio. Ce support fonctionne sur le côté gauche ou droit de la radio et sur les véhicules à conduite à gauche ou à droite. Installez-en deux pour le look complet du centre de commande ! Pourquoi faire des compromis sur un produit que vous utiliserez tous les jours.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le plus OEM support de téléphone sur le marché Mont montré installé sur le côté gauche près du conducteur. L'installation côté passager nécessite le retrait des deux bouches d'aération et de la garniture centrale qui les relie.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount - Ford Ranger (2017+) Without Navigation
CM2.90101
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Ford Ranger (2017+) ** For vehicles without Navigation only.

Finally a phone mount designed specifically to bolt onto your Ford truck. Unlike the universal vent mounts, stick on mounts or suction cup mounts, Course Motorsports Direct Fit phone mounts are vehicle specific and are designed to securely mount your phone in the most ideal location by catching a screw at the top edge of the radio. This mount works on the left or right side of the radio and on left or right hand drive vehicles. Install two for the full command center look!  Why compromise on a product that you will use every day.

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market  Mount shown installed on left side near driver.  Passenger side installation requires removal of both vents and the center trim that connects them. 

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods