Support de téléphone à ajustement direct - Honda Accord (2018-2022)

CM2.90048
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Honda Accord (2018-2022)

Enfin un support de téléphone spécialement conçu pour être fixé à votre Honda Accord. Contrairement aux supports de ventilation universels, aux supports adhésifs ou aux supports à ventouse, les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont spécifiques au véhicule et sont conçus pour monter votre téléphone en toute sécurité à l'endroit le plus idéal en glissant en place avec un bon ajustement par pression. Une fois installé, le support est solide comme le roc ! Ce support est la solution idéale pour les voyages en famille, les trajets domicile-travail ou simplement pour être coincé dans la circulation. Pourquoi faire des compromis sur un produit que vous utiliserez tous les jours.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le plus OEM support de téléphone à la recherche sur le marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount - Honda Accord (2018-2020)
CM2.90048
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Honda Accord (2018-2020)

Finally a phone mount designed specifically to attach to your Honda Accord. Unlike the universal vent mounts, stick on mounts or suction cup mounts, Course Motorsports Direct Fit phone mounts are vehicle specific and are designed to securely mount your phone in the most ideal location by sliding into place with a nice pressure fit.  When installed the mount is rock solid!  This mount is the perfect solution for family trips, commuting to work or just being stuck in traffic.  Why compromise on a product that you will use every day.

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a magnetic mount as shown in the installed photos and installation video, or available with the optional MagSafe compatible Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount.

 
x