Support de téléphone à ajustement direct - Tesla modèle 3 (2018+), modèle Y 2020-présent

CM2.90052
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Tesla modèle 3 (2018+), modèle Y (2020+)

Soyez audacieux avec le support de téléphone Direct Fit - Tesla Model 3 (2018+), Model Y 2020- Present ! Profitez de tous les avantages d'un design élégant, d'une installation simple et d'un placement polyvalent à l'endroit idéal pour vous.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route. Vous voulez une recharge sans fil ? Ajoutez simplement le chargeur à induction Course Motorsports Autogrip pour une charge rapide et facile lors de vos déplacements. **Certaines photos sont présentées avec le chargeur Autogrip qui n'est pas inclus, mais est disponible séparément.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le plus OEM support de téléphone à la recherche sur le marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount - Tesla Model 3 (2018+)
CM2.90052
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Tesla Model 3 (2018+)

There are so many great smartphone apps for your Tesla, but there hasn't been a secure way to mount your phone in your line of sight... until now. Finally a phone mount designed specifically to bolt onto your Tesla! Unlike the universal vent mounts, stick on mounts or suction cup mounts, Course Motorsports Direct Fit phone mounts are vehicle specific and are designed to securely mount your phone in the most ideal location. Why compromise on a product that you will use every day.

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road. Want wireless charging? Simply add the Course Motorsports Autogrip Induction Charger for quick and easy charging on the go. **Some photo's are shown with the Autogrip charger which is not included, but is available separately.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a magnetic mount as shown in the installed photos and installation video, or available with the optional MagSafe compatible Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount.

 

 
x