Support de téléphone à ajustement direct : Alfa Romeo Stelvio (2016-présent)

CM2.90096
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Alfa Romeo fabrique une superbe automobile italienne faite à la main. Entre les accents en fibre de carbone et la belle silhouette extérieure, pourquoi voudriez-vous compromettre cette magnifique voiture avec une ventouse laide, un support de téléphone adhésif ou monté sur l'évent ?

Notre support de téléphone Direct-Fit se boulonne directement sur votre tableau de bord, en utilisant une vis de quincaillerie d'usine pour la solution de montage la plus solide possible. Associez votre support de téléphone Direct Fit à notre chargeur à induction magnétique sans fil Course Motorsports pour un support de charge discret, ou associez-le au chargeur à induction sans fil AutoGrip pour maintenir et charger votre téléphone sur les routes les plus accidentées et les conditions de conduite les plus extrêmes.

Les supports de montage pour téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec un équipement CNC et revêtus de poudre avec une rotule usinée et anodisée CNC.

L'installation est simple. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. Le résultat est le plus OEM support de téléphone à la recherche sur le marché, et le seul support de téléphone pour votre Alpha !

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount: Alpha Romeo Giulia, Stelvio (2016-Present)
CM2.90096
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

The Alpha Romeo Stelvio and Giulia are both stunning, handmade Italian automobiles. Between the carbon fiber accents and the beautiful exterior silhouette, why would you compromise this magnificent car  with an ugly suction cup, stick-on or vent-mounted phone mount? 

Our Direct-Fit Phone Mount bolts right onto your dashboard, utilizing a factory hardware screw for the sturdiest possible mounting solution. Mate your Direct Fit Phone Mount with our Course Motorsports Magnetic Wireless Induction charger for a low profile charging mount, or mate it with the AutoGrip Wireless Induction charger to hold and charge your phone on the roughest roads and most extreme driving conditions. 

Course Motorsports Direct Fit phone mount brackets are constructed with CNC  equipment and powdercoated along with a CNC machined and anodized pivot ball. 

Installation is straight forward. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. The result is the most OEM looking phone mount on the market, and the only phone mount for your Alpha!

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 


 
x