Support de téléphone à ajustement direct - Dodge Journey (2013-2019)

CM2.90061
  • En solde
  • $50.00
  • Prix régulier $50.00


 
 

Compatible avec : Dodge Dodge Journey (2013-2019)

Enfin un support de téléphone spécialement conçu pour être monté sur votre Dodge Journey. Contrairement aux supports de ventilation universels, aux supports à visser ou aux supports à ventouse, les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont spécifiques au véhicule et sont conçus pour fixer votre téléphone en toute sécurité à l'endroit le plus idéal. Ce support est installé à l'aide de ruban adhésif double face 3M VHB à côté de votre radio pour une puissance de maintien maximale ! Le complément parfait pour vos aventures à travers le pays, vos voyages de camping ou tout simplement pour garder votre téléphone à portée de vue lorsque vous êtes coincé dans la circulation. Pourquoi faire des compromis sur un produit que vous utiliserez tous les jours.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le plus OEM support de téléphone à la recherche sur le marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount - Dodge Journey (2013-2019)
CM2.90061
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Dodge Dodge Journey (2013-2019)

Finally a phone mount designed specifically to mount onto your Dodge Journey. Unlike the universal vent mounts, screw in mounts or suction cup mounts, Course Motorsports Direct Fit phone mounts are vehicle specific and are designed to securely mount your phone in the most ideal location. This bracket is installed using 3M VHB double sided tape beside your radio for maximum holding power!   The perfect addition to your cross country adventures, camping trips or just to keep your phone in your view while stuck in traffic.  Why compromise on a product that you will use every day.

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a magnetic mount as shown in the installed photos and installation video, or available with the optional MagSafe compatible Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount.

 

 
x