Support de téléphone à ajustement direct - Ford Escape (2013-2018), C-MAX (2013-2020)

CM2.90064
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Ford Escape (2013-2018), C-MAX (2013-2020)

Enfin un support de téléphone spécialement conçu pour être fixé sur votre Ford Escape ou C-MAX en utilisant du ruban VHB 3M super résistant. Contrairement aux supports de ventilation universels, aux supports à visser ou aux supports à ventouse, les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont spécifiques au véhicule et sont conçus pour fixer votre téléphone en toute sécurité à l'endroit le plus idéal. Le complément parfait à votre aventure en plein air au camping, au lac ou au sentier. C'est également le complément parfait pour passer le temps lorsque vous êtes coincé dans la circulation urbaine. Pourquoi faire des compromis sur un produit que vous utiliserez tous les jours.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le plus OEM support de téléphone à la recherche sur le marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount - Ford Escape (2013-2018), C-MAX (2013-2020)
CM2.90064
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Ford Escape (2013-2018), C-MAX (2013-2020)

Finally a phone mount designed specifically to attach onto your Ford Escape or C-MAX utilizing super strong 3M VHB tape. Unlike the universal vent mounts, screw in mounts or suction cup mounts, Course Motorsports Direct Fit phone mounts are vehicle specific and are designed to securely mount your phone in the most ideal location. The perfect addition to your outdoor adventure to the campsite, lake or trail.  It is also the perfect addition to pass time while stuck in city traffic.  Why compromise on a product that you will use every day.

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods