Support de téléphone à ajustement direct : Ford Mustang, Mustang GT, GT-500, Boss 302, Cobra Jet (2005-2009)

CM2.90106
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Rien n'est plus amusant que d'emmener une Mustang en croisière, mais ne pas avoir d'endroit où tenir son téléphone en toute sécurité pendant la conduite est un énorme inconvénient. Il existe enfin une solution de montage pour votre téléphone, en le plaçant juste à côté de la garniture centrale de votre tableau de bord tout en utilisant des vis de montage d'usine ! Les vrais passionnés de voitures ne penseraient même pas à se contenter d'une solution de montage de qualité inférieure qui se fixe à un évent, utilise un adhésif pour coller à votre tableau de bord ou nécessite de percer vos garnitures d'usine... alors pourquoi le feriez-vous ?

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le support de téléphone le plus OEM du marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount: Ford Mustang, Mustang GT, GT-500, Boss 302, Cobra Jet (2005-2009)
CM2.90106
  • Sale
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Nothing is more fun than taking a Mustang on a cruise, but not having a place to securely hold your phone while driving is a huge inconvenience. Now there is finally a mounting solution for your phone, placing it right next to your center dash trim while utilizing factory mounting screws! Real car enthusiasts wouldn't even think about settling for a sub-par mounting solution that clamps to a vent, uses adhesive to stick to your dash or requires drilling into your factory trim pieces... so why would you?

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods