Support de téléphone à ajustement direct : Nissan 350Z (2002-2009)

CM2.90090
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Nissan 350Z (2002-2009)

Le cockpit étroit de style avion de chasse du 350Z rend très difficile d'avoir votre téléphone dans un endroit visible pendant la conduite. C'est pourquoi nous avons conçu un support de téléphone Course Motorsports Direct Fit spécialement pour le 350Z ! Nos supports sont équipés d'un coussin anti-vibration pour que votre téléphone reste stable et intact pendant que vous faites de la course sur route, du drift ou simplement de la croisière. Le placement du téléphone est idéal, à quelques centimètres de votre main mobile. Pourquoi feriez-vous des compromis sur un produit qui devra résister au couple et à la puissance d'un VQ35 à quelques mètres d'avance ?

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le support de téléphone le plus OEM du marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Direct Fit Phone Mount: Nissan 350Z (2002-2009)
CM2.90090
  • Sale
  • $45.00
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Nissan 350Z (2002-2009)

The tight, fighter-jet style cockpit of the 350Z makes it very difficult to have your phone in a viewable location while driving. That's why we made a Course Motorsports Direct Fit Phone Mount specifically for the 350Z! Our mounts are equipped with an anti-vibration pad so that your phone remains steady and intact while you're road-racing, drifting or just cruising. The placement of the phone is ideal, being inches away from your shifting hand. Why would you compromise on a product that is going to have to withstand the torque and power of a redlining VQ35 just a few feet ahead?

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a magnetic mount as shown in the installed photos and installation video, or available with the optional MagSafe compatible Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount.

 

 

 
x