Support de téléphone DirectFit : Chevrolet Cruze (2009-2015)

CM2.90082
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Compatible avec : Chevrolet Cruze (2009-2015)

Enfin un support de téléphone spécialement conçu pour être fixé à votre Cruze. Contrairement aux supports de ventilation universels, aux supports à visser ou aux supports à ventouse, les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont spécifiques au véhicule et sont conçus pour monter votre téléphone en toute sécurité à l'endroit le plus idéal. Que vous utilisiez votre RS à plein régime ou que vous vous rendiez au travail en toute tranquillité, vous pouvez compter sur notre support pour garder votre téléphone à l'endroit idéal pour changer de chanson ou voir votre carte. Pourquoi faire des compromis sur un produit que vous utiliserez tous les jours.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le support de téléphone le plus OEM du marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de charge sans fil Course Motorsports Autogrip en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

DirectFit Phone Mount: Chevrolet Cruze (2009-2015)
CM2.90082
  • Sale
  • $45.00
  • Regular price $45.00

Build your kit

 
 

Fits: Chevrolet Cruze (2009-2015)

Finally a phone mount designed specifically to attach to your Cruze. Unlike the universal vent mounts, screw on mounts or suction cup mounts, Course Motorsports Direct Fit phone mounts are vehicle specific and are designed to securely mount your phone in the most ideal location. Whether you are hitting full boost in your RS or taking it easy on the drive to work you can count on our mount to keep your phone in the perfect spot to change songs or see your map.  Why compromise on a product that you will use every day.

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a magnetic mount as shown in the installed photos and installation video, or available with the optional MagSafe compatible Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount

 
x