Support de téléphone DirectFit : Chevrolet Suburban/Tahoe, Silverado/Sierra, GMC Yukon/XL/Denali, Cadillac Escalade (2000-2006)

CM2.90111
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Enfin un support de téléphone conçu spécifiquement pour se boulonner sur votre Suburban, Tahoe, Yukon ou Escalade, Silverado ou Sierra. Contrairement aux supports de ventilation universels, aux supports adhésifs ou aux supports à ventouse, notre support Direct Fit se boulonne directement sur votre tableau de bord et utilise le matériel d'origine. Pourquoi feriez-vous des compromis sur un produit qui se trouve sur un véhicule sans compromis ?

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Tous les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont conçus pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le support de téléphone le plus OEM du marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.


 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

DirectFit Phone Mount: Chevrolet Suburban/Tahoe, GMC Yukon/XL/Denali, Cadillac Escalade (2000-2006)
CM2.90111
  • Sale
  • Regular price $45.00 Sale: $38.25

Build your kit

 
 

Finally a phone mount designed specifically to bolt onto your Suburban, Tahoe, Yukon or Escalade. Unlike the universal vent mounts, stick on mounts or suction cup mounts, our Direct Fit mount bolts right onto your dash and utilizes the stock hardware. Why would you compromise on a product that is on a vehicle with no compromises?

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. All Course Motorsports Direct Fit phone mounts are designed to use factory hardware for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods