Support de téléphone DirectFit : Ford Bronco Sport (2021+)

CM2.90116L
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Si vous êtes un propriétaire de Bronco Sport à la recherche de sensations fortes, la dernière chose dont vous avez besoin est un support de téléphone à ventouse, à coller ou à clip de ventilation qui enverra votre téléphone voler dans toutes les directions tout en ruinant l'esthétique de votre superbe poste de pilotage. Notre support de téléphone Course Motorsports Direct Fit est disponible en versions côté conducteur, côté passager ou des deux côtés afin que vous puissiez optimiser votre écran mains libres pour un montage sûr et sécurisé de vos téléphones ou appareils !

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule découpés CNC et revêtus de poudre, ainsi qu'une rotule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Ce support de téléphone est conçu pour utiliser du matériel d'usine pour une installation simple sans perçage et fonctionne de chaque côté de votre tableau de bord ! L'installation prend moins de 5 minutes et le résultat est le support de téléphone le plus OEM du marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

DirectFit Phone Mount: Ford Bronco Sport (2021+)
CM2.90116L
  • Sale
  • Regular price $45.00 Sale: $38.25


 
 

If you're a thrill-seeking Bronco Sport owner, the last thing that you need is a sub-par suction-cup, stick-on or vent clip phone mount that will send your phone flying in every direction while ruining the aesthetic of your awesome cockpit. Our Course Motorsports Direct Fit Phone Mount is available in driver's side, passenger's side or both side variations so that you can optimize your hands-free display for a safe and secure mounting of your phones or devices!

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. This phone mount is designed to use factory hardware for a simple no drill installation, and works on either side of your dash! The installation takes less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.

Available with a non charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Autogrip Wireless Charging Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatable.

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods