Support de téléphone DirectFit : Jeep Wrangler (2007-2010)

CM2.90102S
  • En solde
  • $45.00
  • Prix régulier $45.00


 
 

Vous comptez sur votre Wrangler pour vous emmener là où vous lui dites, que ce soit dans la boue, la neige, le sable, les rochers ou d'autres obstacles. N'associez pas votre machine imparable à une solution de montage de téléphone inférieure à la normale, comme une ventouse à coller bâclée, une ventouse faible ou un support de clip de ventilation hideux. Notre support de téléphone DirectFit pour Jeep Wrangler se monte juste à côté de votre unité d'affichage radio, ce qui en fait l'endroit idéal pour utiliser votre téléphone pour le GPS, pour passer un appel mains libres ou pour accéder à votre téléphone en cas d'urgence.

Les supports de téléphone Course Motorsports Direct Fit sont construits avec des supports spécifiques au véhicule coupés CNC et enduits de poudre, ainsi qu'une boule pivotante usinée CNC et anodisée. Enfin, un support magnétique en néodyme et un tampon en acier maintiendront votre téléphone en place pour un montage rapide et sans problème pendant que vous êtes sur la route.

L'installation est un jeu d'enfant. Ce support utilise des trous de vis d'usine pour une installation simple sans perçage. La plupart des installations prennent moins de 5 minutes et le résultat est le support de téléphone le plus OEM du marché.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.


 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

DirectFit Phone Mount: Jeep Wrangler (2007-2010)
CM2.90102S
  • Sale
  • Regular price $45.00


 
 

You depend on your Wrangler to take you wherever you tell it to, whether its through mud, snow, sand, rocks or other obstacles. Don't pair your unstoppable machine with a sub-par phone mounting solution like a sloppy glue-on, weak suction cup or hideous vent clip mount. Our DirectFit Phone Mount for the Jeep Wrangler mounts right beside your radio display unit, making it the perfect location to use your phone for GPS, to make a hands-free call or to access your phone in an emergency. Available in Magnetic, AutoGrip Charger and Magnetic Wireless Charger configurations all in both single or double side variations. Why would you compromise on a product that you use to secure something as important as your phone?

Course Motorsports Direct Fit phone mounts are constructed with CNC cut and powdercoated vehicle specific brackets along with a CNC machined and anodized pivot ball. Finally a neodymium magnetic mount and steel pad will keep your phone in place for quick and trouble free mounting while you're on the road.

Installation is a snap. This mount utilized factory screw holes for a simple no drill installation. Most installations take less than 5 minutes, and the result is the most OEM looking phone mount on the market.


 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods