Support de téléphone en aluminium CNC : Dodge Ram Classic Body UNIQUEMENT (2013+)

CM2.90063R
  • En solde
  • $70.00
  • Prix régulier $70.00


 
 

Notre support de téléphone en aluminium CNC est le moyen idéal pour monter votre téléphone et votre caméra GoPro dans votre Ram, tout en ajoutant une touche de classe ! Pourquoi faire des compromis avec un adhésif, une ventouse ou un support d'évent de qualité inférieure avec un produit que vous utiliserez tous les jours ?

Tous construits à partir d'une base en aluminium CNC usinée à partir d'aluminium 6061 et conçus pour s'adapter exactement à votre plateau de console centrale, tout en remplaçant le tapis en caoutchouc OEM bon marché. Capable de tenir un téléphone portable sur le côté gauche, le côté droit ou les deux côtés, avec l'option supplémentaire d'un support GoPro à emplacement central après l'installation du support GoPro ARKON 17 mm ! (Le support GoPro peut être acheté séparément ici : https://coursemotorsports.com/collections/phone-mounts-1/products/gopro-mount-for-17mm-ball-socket-mounts-by-arkon) Veuillez noter que si vous chargez option est choisie pour les deux côtés, un adaptateur double QC3.0 doit être ajouté pour alimenter correctement les chargeurs. Cela se trouve ici : https://coursemotorsports.com/collections/phone-accessories/products/course-motorsports-dual-qc-3-0-adapter

Les bras de ce modèle sont conçus pour placer le téléphone portable dans un endroit pratique tout en permettant une vue claire de l'écran d'affichage central. Tout dans l'assemblage est sécurisé avec du matériel en acier inoxydable.

Disponible avec une option de tête magnétique sans charge, comme indiqué sur les photos et la vidéo d'installation, le support de chargeur à induction sans fil à prise automatique Course Motorsports en option ou le chargeur à induction magnétique Course Motorsports - compatible MagSafe.

 
x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

CNC Aluminum Phone Mount: Dodge Ram Classic Body ONLY (2013+)

CM2.90063R
  • Sale
  • $70.00
  • Regular price $70.00

Select Your Bracket
Select Your Mounting Head

 
 

Our CNC Aluminum Phone Mount is the perfect way to mount your phone and GoPro camera in your Ram, while adding a touch of class! Why compromise with a sub-par stick-on, suction cup or vent mount with a product you'll use every day?

All built off of a CNC Aluminum base machined from 6061 Aluminum and designed to fit your center console tray exactly, while replacing the cheap OEM rubber mat. Able to hold a cell phone on the left side, right side or both sides, with the added option of a center location GoPro mount after installing the ARKON 17mm socket GoPro mount! (GoPro mount can be purchased separately here: https://coursemotorsports.com/collections/phone-mounts-1/products/gopro-mount-for-17mm-ball-socket-mounts-by-arkon)  Please note that if charging option is chosen for both sides a QC3.0 dual adapter should be added to properly power the chargers.  This is found here: https://coursemotorsports.com/collections/phone-accessories/products/course-motorsports-dual-qc-3-0-adapter

Arms of this model are designed to place the cell phone in a convenient location while still allowing a clear view of the center display screen. Everything in the assembly is secured with Stainless Steel hardware.

Available with a non-charging magnetic head option as shown in the photos and installation video, the optional Course Motorsports Automatic Gripping Wireless Induction Charger Mount or Course Motorsports Magnetic Induction Charger - MagSafe Compatible.

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x